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Signalisation 1
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Voie Libre
Le feu vert indique au mécanicien que la marche normale est autorisée si rien ne s'y oppose.
Vert clignotant
Pour les trains dont la vitesse dépasse 160km/h, le feu vert clignotant commande au mécanicien de réduire sa vitesse de manière à la ramener aussitôt que possible à 160km/h et au plus tard au franchissement du signal préannoncé
Jaune clignotant
Le jaune clignotant commande au mécanicien d'être en mesure de s'arrêter avant le signal annoncé à distance réduite par l'avertissement suivant.
Avertissement
L'avertissement fermé commande au mécanicien d'être en mesure de s'arrêter avant le ou les signaux d'arrêts (carré ou sémaphore) ou d'observer un feu rouge clignotant
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Sémaphore
Le sémaphore fermé commande au mécanicien l'arrêt avant le signal. Le franchissement est possible en marche vue si le signal est muni d'une plaque F ou si l'oeilleton est allumé.
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Carré
Le carré fermé commande au mécanicien l'arrêt avant le signal. Le franchissement n'est possible qu'après délivrance d'un bulletin C.
[./vocabulairepag.html]
Feu rouge clignotant
Lorsqu'un mécanicien rencontre un panneau présentant un rouge clignotant, il peut, sans marquer l'arrêt, s'avancer en marche à vue, mais il doit franchir le signal à la vitesse maximale de 15km/h.
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