[http://www.lmsoft.com/]
Feu blanc
Le feu vert indique au mécanicien que la marche normale est autorisée si rien ne s'y oppose.
Feu blanc clignotant
Le feu blanc clignotant indique au mécanicien l'exécution d'une manoeuvre sur un parcours de faible étendue et interdit dans tous les cas le départ en ligne d'un train.
Carré violet
Le carré violet fermé commande au mécanicien l'arrêt avant le signal.
CV nain
Identique au carré violet sur mât mais ne s'adresse qu'aux train dont la marche est déjà en manoeuvre
Ralentissement 30
Le ralentissement 30 fermé commande au mécanicien de ne pas dépasser la vitesse de 30km/h au franchissement de l'aiguille correspondante.
Ralentissement 60
Le ralentissement 60 fermé commande au mécanicien de ne pas dépasser la vitesse de 60km/h au franchissement de l'aiguille correspondante.
Rappel Ralentissement 30
Le rappel 30 fermé confirme au mécanicien de ne pas dépasser la vitesse de 30km/h au franchissement de l'aiguille correspondante.
Rappel Ralentissement 60
Le rappel 60 fermé confirme au mécanicien de ne pas dépasser la vitesse de 60km/h au franchissement de l'aiguille correspondante
Signalisation 2
[./signalumpag.html]
[./bal1pag.html]
[./presentationpag.html]
[./screenspag.html]
[./regionpag.html]
[./documentationpag.html]
[./lienspag.html]
[./accueilpag.html]
[http://rveillard.free.fr/telechargementajouts.html]
[http://rveillard.free.fr/telechargementligne.html]
[./objetspag.html]
[./ebal2pag.html]